L'académie de Beaux-Bâtons, un forum RPG tiré de la série d'Harry Potter. École française moderne prête à vous accueillir! Où serez-vous répartis?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fonctionnement de la taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 07/04/2017
Messages : 25

MessageSujet: Fonctionnement de la taverne   Dim 9 Avr - 20:15


Fonctionnement de la taverne


La journée a été longue et une bonne Bierraubeurre vous ferait sans doute le plus grand bien. Malgré ses airs un peu pittoresques, cette taverne est faite pour vous.

I - DESCRIPTION DE LA TAVERNE

Depuis l'extérieur, l'endroit a l'air d'un bar miteux dans lequel personne ne mettrait jamais les pieds. Pourtant, de part sa position et le fait qu'il n'y a pas d'autre bar à proximité, la place est toujours remplie de monde! Faut dire aussi que l'intérieur est bien plus attrayant qu'il n'y paraissait aux premiers abords. Bien que la place ait l'air plutôt vieillotte (ça reste quand même une taverne et non un bar moderne), elle est très bien entretenue. Le sol risque de craquer un peu sous vos pieds, mais après quelques verres vous n'y verrez que du feu. Plusieurs tables de deux, quatre ou huit personnes sont réparties un peu partout dans la pièce, en plus du bar qui peut facilement accueillir une dizaine de personnes. Un petit coin plus confortable a aussi été aménagé, dans lequel vous pourrez vous étendre sur le sofa sans vous préoccuper du reste de la clientèle. Billard, fléchettes et autres, il y a de quoi vous divertir toute la soirée.

II - CONSOMMATIONS

Si vous désirez commander, rien de plus simple: il vous suffit de créer un nouveau sujet et de décrire dans votre RP ce que vous désirez acheter. Un serdeurs'occupera de vous dans les plus brefs délais. Veillez toutefois à ne pas lui voler son libre-arbitre et laissez-le libre de ses mouvements!
Nul besoin de prévenir les administrateurs de vos achats, les serveurs les signaleront régulièrement aux banquiers pour qu'ils fassent le nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fonctionnement de la taverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Nain Joyeux
» La Taverne
» Un bagarre à la taverne
» [Terminé] La taverne du Ménestrel [Libre !]
» la taverne médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de Beaux-Bâtons :: Autres lieux :: Bellebatte :: Marmite Sauteuse-
Sauter vers: