Découvrez la vie des sorciers français en étant étudiant à la renommée Académie de magie de Beauxbâtons ou sorcier adulte déjà diplômé.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe du Cri de la Gargouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde La Rocaille
Directrice
Adélaïde La Rocaille
Messages : 28
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau
Emploi/loisirs : Je surveille que tout reste en ordre dans mon établissement

L'équipe du Cri de la Gargouille Empty
MessageSujet: L'équipe du Cri de la Gargouille   L'équipe du Cri de la Gargouille EmptyDim 10 Mai - 2:06

Le Cri de la Gargouille
“ Les gargouillements fabuleux des nouvelles françaises ”
Journal en 1927
Sans scénario prédéfini, nous vous proposons quelques noms de journalistes pouvant vous inspirer.

Directrice de rédaction : Danielle Amorinus
Femme impitoyable et exigeante, elle a déjà fait pleurer plus d'un de ses rédacteurs. De la rapidité, de l'efficacité et de la qualité, voici ce qu'elle veut. Si vous souhaitez devenir journaliste, vous avez intérêt à aiguiser sérieusement votre plume. Danielle Amorinus peut fabriquer ou détruire une carrière en une seule phrase. Soyez innovant pour l'impressionner.

Rédacteurs et journalistes :
Maurice Pinho
Verinha Matuck
Natalie Limunus
H. Lunneaux
Cyrille Charrus
Luchiane Almeideaux
Rosanna Halffelds
Francesquine Waquefieldnee
Cauã Nemereux
Alice Tolipannee
Martine Machaduoux
Pedro Figueiredus
Anne Limonne

Le Cri de la Gargouille accepte les articles proposés par les lecteurs, ce n'est pas un mythe. Il faut simplement réussir à convaincre Danielle Amorinus. Mais cette directrice de rédaction suit aussi très attentivement le journal de l'école de Beauxbâtons. Rosanna Halffelds a été repérée et employée grâce à son article "Scandale de potion magique chez les étudiants de Beauxbâtons !".

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://academiebeauxbatons.forumactif.com
 
L'équipe du Cri de la Gargouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie française de magie de Beauxbâtons :: Le service d'accueil :: Panneau d'affichage :: Scénarii-
Sauter vers: