Découvrez la vie des sorciers français en étant étudiant à la renommée Académie de magie de Beauxbâtons ou sorcier adulte déjà diplômé.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation des maisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde La Rocaille
Directrice
Adélaïde La Rocaille
Messages : 28
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau
Emploi/loisirs : Je surveille que tout reste en ordre dans mon établissement

Présentation des maisons Empty
MessageSujet: Présentation des maisons   Présentation des maisons EmptyDim 24 Mai - 22:25



Libella






Le symbole de la maison des Libella est la libellule.

Les élèves répartis dans cette maison sont les artistes de l'Académie. Ce sont des personnes discrètes à qui on ne fait souvent pas très attention dans les couloirs. Ils n'en sont pas forcément vexés car ils ne font pas vraiment attention aux autres. Ils sont très solitaires et se créent leur propre univers intérieur. Ils voient le monde d'une façon décalées et sensibles. Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont aucun caractère. Les Libella sont souvent lunatiques et peuvent piquer des crises en cas de petits désagréments si cela touche à leur art ou leur façon d'appréhender le monde.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://academiebeauxbatons.forumactif.com
Adélaïde La Rocaille
Directrice
Adélaïde La Rocaille
Messages : 28
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau
Emploi/loisirs : Je surveille que tout reste en ordre dans mon établissement

Présentation des maisons Empty
MessageSujet: Re: Présentation des maisons   Présentation des maisons EmptyDim 24 Mai - 22:25



Apis





Le symbole de la maison des Apis est l'abeille.