Découvrez la vie des sorciers français en étant étudiant à la renommée Académie de magie de Beauxbâtons ou sorcier adulte déjà diplômé.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation des maisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde La Rocaille
Directrice
Adélaïde La Rocaille
Messages : 28
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau
Emploi/loisirs : Je surveille que tout reste en ordre dans mon établissement

Présentation des maisons Empty
MessageSujet: Présentation des maisons   Présentation des maisons EmptyDim 24 Mai - 22:25



Libella






Le symbole de la maison des Libella est la libellule.

Les élèves répartis dans cette maison sont les artistes de l'Académie. Ce sont des personnes discrètes à qui on ne fait souvent pas très attention dans les couloirs. Ils n'en sont pas forcément vexés car ils ne font pas vraiment attention aux autres. Ils sont très solitaires et se créent leur propre univers intérieur. Ils voient le monde d'une façon décalées et sensibles. Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont aucun caractère. Les Libella sont souvent lunatiques et peuvent piquer des crises en cas de petits désagréments si cela touche à leur art ou leur façon d'appréhender le monde.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://academiebeauxbatons.forumactif.com
Adélaïde La Rocaille
Directrice
Adélaïde La Rocaille
Messages : 28
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau
Emploi/loisirs : Je surveille que tout reste en ordre dans mon établissement

Présentation des maisons Empty
MessageSujet: Re: Présentation des maisons   Présentation des maisons EmptyDim 24 Mai - 22:25



Apis





Le symbole de la maison des Apis est l'abeille.

Les élèves répartis dans cette maison sont des travailleurs acharnés. Ils ont un but bien défini dans leur vie et ils feront tout pour l'atteindre. Ce sont des personnes qui ont souvent une idée bien précise du métier qu'ils veulent faire à l'avenir dès leur entrée à l'Académie. Ambitieux et déterminés, ils ne laisseront rien se mettre en travers de leur route. Ils ne se laissent pas divertir facilement. Ils savent être patients et attendre le bon moment pour agir. Les abeilles peuvent paraître froides mais elles sont surtout très calmes et honnêtes. Elles n'ont pas de temps à perdre avec le superflu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://academiebeauxbatons.forumactif.com
Adélaïde La Rocaille
Directrice
Adélaïde La Rocaille
Messages : 28
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau
Emploi/loisirs : Je surveille que tout reste en ordre dans mon établissement

Présentation des maisons Empty
MessageSujet: Re: Présentation des maisons   Présentation des maisons EmptyDim 24 Mai - 22:27



Mellisuga







Le symbole de la maison des Mellisuga est le colibri.

Les élèves répartis dans cette maison sont souvent les plus dynamiques. Ce sont des ferveurs défenseurs des causes sociales. Ils adorent la nature et les animaux et font tout ce qui est dans leur pouvoir pour les protéger. Arrangeants, ils font tout pour conserver la paix entre les différentes parties. Ils sont toujours présents pour aider les autres et sont très compréhensifs. Cependant, ils ont tendance à s'entêter lorsqu'ils sont certains de défendre une idée qui est juste et leurs discussions peuvent parfois être très animées.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://academiebeauxbatons.forumactif.com
Adélaïde La Rocaille
Directrice
Adélaïde La Rocaille
Messages : 28
Age : 43
Localisation : Dans mon bureau
Emploi/loisirs : Je surveille que tout reste en ordre dans mon établissement

Présentation des maisons Empty
MessageSujet: Re: Présentation des maisons   Présentation des maisons EmptyDim 24 Mai - 22:27



Pavo







Le symbole de la maison des Pavo est le paon.

Comme leur animal emblème, les élèves répartis dans cette maison aiment être vus. Raffinés et charmeurs, ils ne passent pas inaperçus. Ils ont une sorte d'aura qui les rend souvent irrésistibles. Ils sont globalement amicaux et savent manier l'art du langage. Impatients, ils savent se montrer très convaincants pour obtenir ce qu'ils veulent.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://academiebeauxbatons.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Présentation des maisons Empty
MessageSujet: Re: Présentation des maisons   Présentation des maisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie française de magie de Beauxbâtons :: Le service d'accueil :: Papiers d'inscription :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: